Peut-on faire livrer un bouquet de fleurs à l’étranger ?

Publié le : 23 mars 20223 mins de lecture

Si vous souhaitez envoyer des fleurs à quelqu’un au Mexique, vous pouvez essayer d’utiliser le service de livraison de fleurs international ou de commander chez le fleuriste local d’un être cher. Quelle que soit la méthode que vous préférez, envoyer des fleurs est aussi simple qu’un gâteau.

L’information essentielle pour les livraisons de bouquet à l’étranger

La régularité de l’information donnée lors de vos commandes est la seule garantie pour la bonne livraison de vos fleurs à l’étranger. L’identité exacte du destinataire ou de l’institution, son adresse et ses coordonnées complètes et exactes.

L’exactitude du code postal est importante, par exemple, lorsque plusieurs villes du pays de destination portent le même nom. Lorsque la ville souhaitée n’est pas disponible, ne mentionnez pas un autre lieu ou capitale que vous pensez être proche.

Selon chaque pays/région, la possibilité de livraison varie en fonction de plusieurs critères de transport et de logistique. L’avantage des fleuristes internationaux est qu’ils peuvent livrer un joli bouquet de fleurs rond pas cher à n’importe quelle destination.

Contacter des sociétés de fleurs internationales

Il existe plusieurs moyens d’envoyer des fleurs à l’étranger. Vous pouvez envoyer des fleurs en ligne, et une simple recherche sur Google peut vous aider. Après avoir trouvé la bonne entreprise, choisissez les ingrédients que vous voulez et votre méthode d’expédition préférée, puis continuez à acheter des fleurs. Vous pouvez aussi faire vos commandes en ligne jusqu’à ce qu’elle arrive à destination.

Après l’achat, les fleuristes vous donneront  l’information de connexion. Vous pouvez aussi utiliser une entreprise de transport pour envoyer des fleurs au destinataire.

Pour ce faire, il suffit de visiter la compagnie maritime de votre choix pour en savoir plus sur les types de fleurs qu’ils expédient à l’international.

Commandez auprès des fleuristes locaux du destinataire

L’un des moyens les plus simples d’envoyer des fleurs à vos proches est de passer par les fleuristes locaux du récepteur. Si vous ne connaissez pas l’emplacement du destinataire, vous pouvez rechercher des informations sur les fleuristes locales à proximité de l’endroit de livraison, ou encore fait le choix des grandes chaînes de fleuristes, tant que les fleurs parviennent au destinataire.

Cependant, un grand groupe de fleuristes peut vous faire dépenser plus. Une fois que vous avez déterminé quelle entreprise vous convient, vous pouvez commander le type de fleurs que vous souhaitez et le délai de livraison.

Il vous sera ensuite demandé les informations de votre carte de crédit. Mais tout dépend du service floral que vous choisissez.

Plan du site